vendredi, octobre 20, 2006
barbecue
Apres quelques lueurs d espoir qui ont fait très mal, j essaye de revenir a la réalité ; je m étais donc promis de ne plus me faire avoir ... oui vous m avez entendu l impression que j ai eu avec Sally c que je m étais fais avoir et qu elle avait jouer avec mon coeur, je me tromper sûrement c assez méchant de dire ça, mais tellement mon coeur était fragile que je voyais tout en noir. Je me dis donc qu il était temps de tourner la page et d essayer de reconquérir le monde, mais ce n était plus aussi facile qu avant, j avais laisser quelques force qu il va falloir que je retrouve.


Jeudi soir préparation du week end , saillez c décide je pars a Hammamet avec un groupe d ami pour faire la fête , préparation c trop grand comme mot , bière et viande c ça ma préparation pour le week end , j ai envie de me torcher ça fait du mal a dire mais c le meilleur moyen que j ai trouver pour être un peu mieux, vendredi soir chez un pote a Hammamet , je m occupe du barbecue normal , tout le monde rigole , je sens une tentative de drague de la part d une fille plutôt jolie , allez Harry fonce montre toi de quoi tu est capable en plus ça te donneras sûrement plus confiance en toi !!! Apres un peu de bla bla , je sens que cet fille me veut vraiment pour son dîner de ce soir , je veux bien jouer le rôle du dessert, c pas dans mes habitudes mais après tout j ai bien le droit c normal non je suis célibataire !!!

Pendant le dîner je reçois un message de Sally, qu est ce qu elle me veut celle la franchement, elle va me parler de paris et de ses dîners non merci. Mon cerveau a demande a mes doigts d appuyer sur le bouton supprimer, mais mes doigts ne lui ont pas obéi c comme s il pouvais appuyer sur tous les boutons sauf celui pour supprimer le message. Je décide donc de le lire.

Salut c Sally, je pense a toi tu me manque.


C incroyable cet fille veut vraiment ma mort ou quoi, elle veut me tuer a petit feu et le pire ce que je ne me rendais pas compte qu elle avait déjà commencer .J entend une voix qui m appelle "Ey Harry ça va», c était la fille, "viens avec moi j ai envie de faire un tour au bord de la mer», avec plaisir.
 
posted by Un gars, une fille... at 10:53 AM | Permalink |


2 Comments:


  • At 9:11 AM, Blogger Ness

    Alors les toutereaux!! faut arrêter là franchement!!
    Je pensais que "je t'aime moi non plus", c'était le truc de Mia et Gattouso!!maintenant vous vous y mettez vous aussi?!

     
  • At 1:05 PM, Anonymous Otherside

    Vis ta vie indépendemment d´elle, si elle veut qque chose elle n´a qu´à te le dire...
    Si elle persiste à fonctionner sous le mode opacité et sous-entendus que tu dois déceler dans des indices hyper compliqués, Si elle te déclare qu´elle est prise dans les dédales de l´existence et qu´elle ne sait plus ce qu´elle veut etc... surtout ne t´attends pas à un fin féerique, prend tes distances CAD garde bien tes arrières :D

    PS: Génial, mnt je prend pour un conseiller de rel. conjugales lol

    bon plus sérieux, si t´as des sentiments pour elle, balance tout, comme ca t´auras pas de remords après, vu que la balle sera dans sonc camp, t´auras fait ce que t´as à faire et l´esprit tranquil de ne pas avoir raté sa dame.