mercredi, octobre 18, 2006
Distance lorsque tu nous tiens ...
Pendant que Sally n est pas la, je me décide a sortir avec les copains, des sorties gentilles ce que j appelle sortie gentille c des sortie avec des mecs ou ont va dans des endroits ou il y a que des mecs, café pour mec, billard pour mec, bar pour mec ... Les mecs me comprendrons très bien mais pour vous les filles désole puisque vous n avez pas accès a ces endroits ça sera difficile de faire de même ! Au bout de quelques jours, je n étais pas vraiment bien, je me rend compte que quelque chose me manque mais je n arrivais toujours pas a répondre a la question essentielle qui était mais qu est ce qu il me manque merde !!! Cette situation est agaçante !!!

Mimi, ma cousine passe a la maison avec ses parents pour dîner, ça m a fait plaisir de voir Mimi , au moins comme ça je pourrais avoir des nouvelles de Sally , c toujours ça de pris . Apres que j expliquais a Mimi que cela ne servais a rien de me vanter tous les mérites de sa copine tout simplement parce que j étais déjà sous le charme, je lui raconte même l histoire de l aéroport et la façon dont laquelle je me suis dégonfle ...On a bien rigoler … Mimi elle , elle me connaissais bien , elle savait tres bien faire la différence entre ce que j étais , ce que je paraissais et ce que je voulais essayer de montrer , d ailleurs si c était pas ma cousine... Je la trouve génial cet fille, une douceur toute particulière qui vous laisse flotter sur un petit nuage tout simplement ... Je décide d appeler Sally puisque j étais un peu mieux mentalement je me dis que c était le moment ou jamais avant que je ne replonge dans ma déprime de ces jours ci .

Sally était heureuse que je l appelle , en fait je sentais qu elle voulait parler mais c était pas dans le but au qu elle je m attendais , elle voulais raconter tout ce qui se passais autour d elle de merveilleux en ce moment , je crois que je suis la première personne de Tunis qui l appelle depuis qu elle est partie ...ça me dérangeais pas d écouter, je sentais que ça lui faisais plaisir et en plus ça me permettais a moi de ne pas de bêtise , d une pierre deux comme on dit . Elle me parle de ses soirées avec ses amis dans des endroits merveilleux, qu elle était folle de joie parce que le temps était parfait,elle me parle même qu elle est partie dîner avec Anis (le chef de cabine) lorsqu elle ma dit ça , je n ai pas pue m empêcher un crissement de ma bouche est sortie tout seul sans même que je ne bouge ma langue, elle a très vite compris et a essayer de rattraper le coup , mais la flèche était déjà lance et plus rien ne pouvais l arrêter . Apres l histoire de la sortie avec Anis, j essayais coûte que coûte d abréger la discutions et Sally faisais tout le contraire, j ai prétexter que j étais au boulot et que je devais rompre la communication pour que je puisse enfin raccrocher.

Apres ce coup de fil, Mimi remarqua tout de suite que j allais pas bien, ma tête avait changer de couleur et même de forme je dirais, j étais tellement sonner que je n entendais même pas les questions qu elle me posais et tant mieux d ailleurs, parce que je ne voulais même plus me remémorer ce que Sally m avait dit. Pendant que je pense a elle Madame s amuse a dîner avec Anis . Anis lui je m en fou mais elle va dîner avec la catégorie de mec que je méprise le plus .C était plus que de la jalousie de comptoir, c était pour moi carrément toute une philosophie de la vie qui était différente ...

Apres que Mimi soit partie , je me mis tout nu sur mon lit avec les bras sous ma tête dans la position la plus confortable a la réflexion , et j entre pie une séance de méditation comme j en ai pas eu depuis longtemps depuis très longtemps même , bcp d idée me venais a l esprit , en fait je me suis rendu compte que je pensais trop a cet fille , et qu il n y avait aucune raison a cela sauf peut être une et une seule , c était que j espérais que cet fille partager les même sentiments que moi pour elle , c était d espérer qu elle voulais me faire autant de bien que je voulais lui en faire , c était d espérer qu elle veulent m offrir un peu de tendresse ..

Et ce soir la finalement, j ai eu la réponse a ma grande question:qu est ce qu il me manque ? Ce qui me manque c quelqu’un qui est des sentiments pour moi , quelqu’un qui pense a moi et surtout sûrement bcp de tendresse , j étais presque sur mntnt de m être tromper que Sally ne voulais pas me procurer tout cela
 
posted by Un gars, une fille... at 11:16 AM | Permalink |


3 Comments:


  • At 3:50 PM, Anonymous jYjY

    Merci d'avoir répondu à mes questions dans ta note :) J'ai aussi envie d'avoir qq'un qui pense à moi, ki m'aime, de tendresse et de vrais sentiments! Mais Sally n'éprouve rie nde tt cela?

     
  • At 4:56 PM, Blogger psynaj

    ça viendra
    qq ils sont adorables ces moments, après ca restera des souvenirs!

     
  • At 8:13 AM, Blogger Ness

    Pour ce qui est de la tendresse, nous sommes tous en manque qlq part!
    Sinon, pour ce qui est des conclusions que tu tires par rapport à Sally, je trouve que t'exagères. Mais je peux comprends, dans des moments pareils on voit tt en noir! et le lendemain, tu lui trouveras des excuses en milliers pour lui pardonner et l'aimer encore!
    ça se passe tjrs comme ça!! :p