jeudi, octobre 05, 2006
Harry part en mission
2h du matin , finalement arrivé , je rentre plus tard que prevu ...

Super journée aujourd hui pour plein de raisons d abord j ai rencontré plein de nouvelles personnes grâce à ma cousine , et puis j ai réussis a revoir des vieux potes autour d un verre (promis, juste un) . Bien sur de quoi peuvent discuter 4 copains qui se connaissent depuis tout petit , à part les bons souvenirs de vacances , toutes les conneries que l'on a pu faire ensemble ansi que les memes vannes qui se repète inlassablement depuis dix ans et dont on ne c meme plus pk on les dit mais qui font toujours autant rire si ce n est plus , on discute de femmes , c le sujet par exellence, rien a fair,e il restera toujours number one, je crois .

Chacun a sa theorie la dessus , Daly , notre fashion victime de service , pense qu il faut choisir la fille la plus jolie, comme ca au moins, le matin au reveil on a toujours un petit sourrire en coin , Mimo lui n est pas du tout d accord (de tte facon il ne sont jamais d accord sur rien!!) il n attache aucune importance au physique, ce qu il l importe c est plutot les origines de la fille (ses parents , sa famille , le milieu ou elle a etait eduquer) , le Doc ,lui ne se pose meme plus de question a ce sujet puisqu il est deja marié , heureux en famille avec une petite iriss de 2 ans (c la personne qui a le plus d experience dans ce domaine du groupe) .Pour ma part , je crois que tout ces elements sont important ...

Ce qui m interresse ce n est pas la fille dont tout le monde a envie , mais plutot ce que j appelerais la bombe a retardement , je m explique : lorsque vous passez a cote d un parasol en été la fille la plus jolie, c la premiere que vous allez voir , c normal c la plus jolie , parcontre si vous avez la chance de vous installer dans ce parasol vous allez discuter avec les deux autres et là, vous vous rendez compte qu il y en a une qui est pas mal et petit a petit vous vous dites en fait elle est mignonne , et vous commencez a lui trouver differentes qualites : jolie sourire , charmante , drole ... c ca la bombe a retardement ... c celle que l on voit pas tout de suite , que l on apprend a connaitre et que l on apprecie de plus en plus a chaque instant .

Aujourd hui au cafe "vogue" avec ma cousine , c ca ce que j'étais venu chercher , se mettre dans son 31 pour aller boire un café c pas trop mon truc , mais connaissant ma cousine , BCBG sur les bord , je me suis dit je vais faire comme dit Gad El Maleh "je vais les eclater" ... Je pensais les "eclater" avec ma super chemise mais j ai vite dechanté , il va falloir t y faire mon vieux tous les mecs etaient super bien sapés ... je me suis dit pas grave, j ai d'autres atouts(on va voir si ils peuvent encore se la ramener ses petits fils a papa, je c je suis mechant , ils n avaient qu a pas venir super habillés!!! ) et la j ai commencé à parler parler parler (je me demande d ailleurs si j en ai pas trop fait) sortir des petites plaisanteries , meme apres tout ça, je ne suis pas vraiment sur d'avoir réussis mon test d entree; il y avait tellement de monde que je ne c pas vraiment si certains riaient par hypocresie ou ils etaient réellement sinceres , le temps me le diras je pense ... J ai essayé d etre le plus gentil avec ma cousine , elle a ramené une certaine Sally , je lui grignoterais bien ces levres a celle la . Elle avait l air perdu au debut , mais mon sixieme sens me trompe rarement, elle a quelque chose cette fille , quelque chose d interressant , il va falloir que j ai une petite discution appronfondi avec ma cousine ...
Harry
 
posted by Un gars, une fille... at 7:40 PM | Permalink |


0 Comments: