mercredi, octobre 11, 2006
"Harry?..."

Sally : « Harry ? Quelle surprise ? »

Surprise !! Il vient me faire un coucou avant de partir… en voyant Anis (c comme ça qu’il s’appelle ? ce pseudo dont Juan, qui se la pète comme si j’allais m’étaler devant lui ?) il change complètement de tête…Son regard devient dur, voire méchant…à tel point, que Don Juan décide, après sa prestation déplorable, de quitter la scène !

C’est pas plus mal…Il doit y avoir des règlements de comptes entre eux…

C pas étonnant de voir Harry à l’aéroport… mais il tirait une tête assez zarb’, comme si des mots l’étranglaient, qu’il devait évacuer… c le mot ! Mauvaise digestion, za3ma ?

Bref, il m’emmène à l’enregistrement, comme on le connaît là bas, ca va vite…on monte prendre un café, très rapide parce que l’avion allait bientôt partir !

L’avion ? g une peur panique de l’avion !! Et Harry qui me propose d’assister à l’atterrissage près du pilote !! Mon Dieu, g peur !!! Pourquoi il ne prend pas l’avion avec moi !!

Et à la question « Y a-t-il un pilote dans l’avion ? » la réponse sera « oui ! Il est près de moi ! »

Il a pas envie de me laisser partir ou quoi ? à chaque fois que je dois y aller, il me retient, et à la fin… il me lance un « tu vas me manquer ! » qui n’avait pas lieu d’arriver à ce moment là…

Moi qui allait faire les 400 coups chez Régine !!!Au Queen? Au Man ray ? Au café de la paix ? Multiplier les occasions de s’éclater avec les copines, de rencontrer des beaux parisiens ! La tête vide et en pleine possession de mes moyens ?c Raté !

Bon, aller je monte… limite, je vais le retenir… « Harryyyy, reste avec moi g peur de l’avion !! »

Pffffff ! Je vais penser à lui maintenant ! pq il est venu ? Pour me torturer ?

Bon, un pas en avant, un pas en arrière, je monte dans cet avion. Je retrouve Anis, à la porte de l’avion…Je lui dis que j’ai peur, il me répond en bon Don Juan « T’inquiète pas je serais là, tout le temps ! Attends deux secondes….»

Et, il m’installe en FISRT !! La classe ! je me dis : Il me sort le grand jeu…ha ha ! Ca ne peut pas faire de mal, un peu de bonnes intentions…

Pendant tout le vol, j’ai essayé de comprendre ce que Harry a voulu me dire à l’aéroport, je sais qu’il avait quelques chose à me dire… mais je ne voudrais pas tirer de conclusions hâtives, penser qu’il voulait me parler d’un « crush on me », de sentiments ?

La peur de la déception me tétanise, bien plus qu’avion dans une zone de turbulence ! (D’ailleurs pourquoi l’avion bouge autant !!)

En me voyant virer au vert, Anis s’installe près de moi et commence à me baratiner de choses et d’autres…mais je faisais des grands sourires en pensant aux raisons qui font que Harry ne l’aime pas ? Il est jaloux ? Ils ont des antécédents ?

Bon, il est barbant, mais sexy…même s’il n’est pas le genre de mec avec qui on passerait sa vie… mais une soirée…pourquoi pas ? Aïe !!! Ca descend là ou quoi ???

Anis : « Sally, tu seras joignable à Paris ? Je serais sur place pendant 3 jours»

Aaahhhh ! ca descend ! Je ne trouve pas d’autre moyen que de m’incruster dans le fauteuil !

Et, je lui répond : « Je serais à l’hôtel Rivoli », g vraiment dit ça sans réfléchir… c la peur !!!

Je ne voulais pas dire où j’aller être !! Il me répond qu’il sera au marais, lui aussi, chez un ami, qu’on devrait se voir. Il s’en va faire son boulot !! Il était temps ! Avec un peu de chance, gt tellement crispée en prononçant le nom de l’hôtel qu’il aura mal entendu !

Je descends de l’avion, il me dit de l’attendre qu’on rentre ensemble, je lui dis qu’on m’attend ! Alors, qu’évidemment personne ne m’attend ! Je saute dans un taxi, direction l’hôtel ! En route, j’en profite pour appeler les amis parisiens : meriem, Mehdi, Ben J, Nico, Nadia, Samy…

Sally

 
posted by Un gars, une fille... at 1:18 PM | Permalink |


3 Comments:


  • At 8:56 AM, Anonymous Sarra

    Amuses toi à Paris, dommage que Harry ne soit pas avec toi!!
    mais tu dois avoir plein d'amis parisiens alors éclate toi:)

     
  • At 1:04 PM, Anonymous EMMA BENJI

    Toujours aussi simpa
    J'attends la suite... mais juste une petite question: Comment vous faites , vous avez deja le texte ou bien vous improvisez au jour le jour...
    Dans tous les cas C'est GENIAL

     
  • At 9:30 AM, Blogger Ness

    Je trouve que tu penses comme moi! on dirait mes propres réflexions :) j'adore ça!!
    Sinon, amuse toi comme une fofolle w ya3mél rabbi dlil qd tu rentreras!