vendredi, octobre 06, 2006
J'ai fais un rêve !

Oh ! Non !!!!!! C encore cet ^ù^ù*$=) :ù%/ de réveil…Mais ta gueullllleee !!!!!!!

Ça m’apprendra à rentrer aussi tard ! Quand le matin je dois être au bureau à 8h !!

En plus, j’étais biennnnnnn ! Pourquoi ???

Mon Dieu, est ce que tu me détestes ?? Pourquoi le réveil a sonné ??J’étais dans un délicieux rêve………hmmmm !...

Un rêve ?? … J’ai rêvé ?

Oui, je crois… mais de quoi ?.... Oh ! Merde !

Ça c les séquelles du boulot !! On me demande tellement de mettre ma cervelle à contribution qu’apparemment, ils l’a louent à plein temps !! A croire qu’en sortant du bureau je l’a laisse consignée à l’intérieur pour que mon boss soit sûr que je revienne la chercher le lendemain!!

Bon, … je m’en rappellerais… tôt ou tard ! Y avait un dîner ??? …Je ne sais pas ?!

Bref, pendant que je me brosse les dents…Qu’est ce qu’il y a d’écrit sur mon pense bête d’auj?

C l’anniv de Minoucha dans deux jours, mettre un rappel sur mon portable, pour ne pas oublier.

Envoyer un sms à Mimi pour me décommander pour la prochaine sortie, comme celle d’hier, c bon j’ai eu ma dose !! Elle a parlé d’aller dîner et voir ce film…oh ! merde ! j’ai encore oublié !!

Deux min et je suis dehors ; Prête pour mon rituel matinal !!

Je monte dans ma voiture, je prends une grande respiration et j’enclenche ma musique, « Stéréophonics ». Rien de mieux pour commencer la journée !

Straight up !

Je roule et je navigue dans mes pensées, à la recherche du rêve perdu… Aahhhhhh !! Un restaurant ! Moi, en train de sourire ??? (C rare en ce moment !!) Il me semble que je suis heureuse ……. Arrêt sur image ?!

(Sally parle à Sally)

« Non, Sally, Sally tu déconnes… on va pas encore refaire dix pas en arrière !! Tu continues de rêver de ton ex ??? …»

Et, la je reprend le contact avec la réalité, à cause d’un connard qui m’a coupé la route !! Heureusement, que m’a chanson préférée est en train de passer « Maybe tomorrow ». Je sombre de nouveau dans mes pensées, assez longtemps pour me rendre compte que mon compagnon de dîner dans le rêve n’est autre que Harry !!! « LE » Harry !!

Je flippe !! mais qu’est ce qu’il fout là ??? Attend… mais je l’ai vu qu’une fois ce mec ! et je l’ai trouvé assez « J’me’la pète »…Non ca va pas là !!!

Au même moment, passe le refrain: « mayyybe tomooorrow, I finnnd my wayyyy to hooome !! »

Peut être que demain je retrouverais mon chemin?????

Et comme si il manquait plus que ca….

Pense Bête :

*Envoyer un sms à Mimi de tte urgence, décommander la soirée (passe de importance moyenne à importance cc « cruciale/capitale »

*Se répéter plusieurs fois dans la journée : « Je n’ai pas rêvé hier soir…Je ne connais aucun Harry… ne plus suivre les plans foireux de Mimi…pas envie de souffrir !!! »

(Sonnerie) C’est Mimi ! Allo ? ……..

Sally

 
posted by Un gars, une fille... at 9:26 AM | Permalink |


0 Comments: