mercredi, octobre 25, 2006
Je me décide...
Je suis rentrée, et je me sens terriblement seule, face à cette envie incompressible d'aller voir Harry, de tout lui dire: que nous ne sommes plus des enfants, que je n'ai plus autant d'angoisses et que j'aimerais vraiment que....
Bon,je n'oserais pas le faire,mais je ferais tout pour que ca arrive, tout ca a cause de cette sale habitude de laisser l'homme prendre toutes les initiatives...
Je n'ai pas résisté à la tentation de lui envoyer un sms, "je pense a toi, tu me manques" mais je l'ai regretté deux secondes après, dès que j'ai recu l'accusé de reception et que je ne voyais pas de réponse...
Gt au bord de lacrise de larmes, non à cause de Harry, mais à cause de cette dernière rupture qui m'a fragilisée et anéantie,à tel point qu'elle m'a coupé tous mes élans??

Je me sens comme un légume, Harry a raison, qui aurait envie de sortir avec une fille qui fuit tout le temps son propre bonheur...que peut elle apporter à un bon vivant comme lui??? Nothing !!!
Je ne sais même pas comment je me suis endormie,dans l'attente de ce sms qui n'arriva pas, et avec un pressentiment que je ne comprenais pas...
Le lendemain matin, gt dégommée, une mine papier mâché... ca n'aide pas pour se remonter le moral après la soirée d'hier.

Je part au boulot et je survis à ma journée de boulot d'une traite,comme on avale un efferalgan effervescent.
En sortant, du boulot, je me voyais très mal rentrer me cloîtrer à la maison, alors g appelé Mimi.
Elle était dans un café,en train de boire un café avec des "potes".
Le mot "potes" échappe totalement au vocabulaire "je suis classe et snob" de Mimi.... Etrange? Y a du Harry là dessous, ou une autre bande de copains tte nvelle...
Bien que je n'étais pas habillée pour la circonstance, surtt celle de voir Harry, Je me dirige vers le café, contente en espérant le voir.
J'arrive, il est là, il y a de nvelles têtes... il est accompagné? et complètement insensible a ma présence?Il ne me parle même pas.

La compagnie a l'air charmante...il a l'air bien, à ce moment...
Je me sens mal, personne ne voit que je suis là... Mimi a tissé des liens avec tout le monde, apparemment?
Mais j'étais où pendant tout ce temps?

Je ne tarde pas à partir, ca n'a l'air de gêner personne...j'en reviens pas de m'avoir "auto-isolée" à ce point... pourtant, je veux... Harry?
Je souffre tellement que je ne sais plus ce que je veux!
Je veux simplement une explication, Mimi, doit s'expliquer, elle m'a dit que je lui plaisais...pourtant...
Après un coup de téléphone encore plus décevant, g appris que Harry en a eu assez d'attendre que je manifeste un peu d'interêt à son égard, qu'il a rencontré cette fille lors d'une soirée où il pensait juste s'amuser. Pensant que ce ne serait qu'un "one shot" (décidément Mimi apprend bcp de vocabulaire avecHarry), il commence a apprécier mademoiselle et considère qu'il prend du bon temps... Et, Sally? pour l'instant, il a d'autres projets, elles est aux oubliettes?:(

Sally
 
posted by Un gars, une fille... at 6:35 PM | Permalink |


5 Comments:


  • At 8:14 PM, Anonymous el greco

    Tu as raison de "forcer la chance" et tu sais le faire!

    Je découvre ton Blog et je t'en félicite!

    @micalement

     
  • At 8:30 AM, Blogger Un gars, une fille...

    Merci, je vais persévérer, je crois, g pas envie de lâcher l'affaire aussi facilement...

     
  • At 5:57 PM, Blogger Ness

    Baisse pas les bras ma fille! il fera son indiférent une fois, deux fois, mais après il il n'arrivera plus à bien jouer son rôle ;)
    Arrache-le ce morceau!!!!

     
  • At 1:15 PM, Blogger Becem

    hé!! ho!! vous deux là!!
    vous allez nous tenir encore longtemps en haleine?!

    Vas y Sally fonce il t'aime au fond du coeur, non c pas lui qui me l'a dit mais j'en sais quelque peu.

    et toi Harry, tu joues à quoi là, t'as vu cette fille qui se nomme Sally? je crois qu'elle ne t'est pas indifférente! je sais que toi aussi t'es dans le mm cas, allez yezzik mel facilité ya weldi y'a un belle histoire qui t'attend;)

     
  • At 2:02 PM, Anonymous samyouta

    @ sally : je suis de tout coeur avec toi!
    @ harry: j'attends des explications!