mardi, octobre 17, 2006
Je suis à Paris...


Il m'a fallu 2 jours à l'hotel pour me rendre compte qu'il y avait un café en face qui propose la connexion internet... j'ai emmené mon laptop et je me suis installée à la terrasse. Il fait très beau ce matin à Paris, y aurait pas autant de pollution j'aurais dit que le ciel est beau?! De toutes facons, ca réussit à mes cheveux la pollution, ils sont dignes d'une pub de "Kérastase".
Le jour où je suis arrivée, il pleuvait...j'adore paris sous la pluie... Je suis arrivée à l'hotel, larguer mes bagages et mes problèmes pour rejoindre les copains sur les champs... !Dès le premier soir... resto, ciné et glace ! Ca me rappelle la période ou je n'étais qu'une jeune étudiante à paris...En revenant à l'hotel, g trouvé un message chez le réceptionniste... qui ça peut être tt le monde(le boss, ma famille et Mimi ) a mon num de portable?
Ahhh!! C un rapide ce Anis... il est passé à l'hotel pour me voir! Il m'a laissé son numéro de mobile et une invitation à diner demain soir...avec
"un j'attend ton appel, ce soir, à l'heure que tu voudras... Paris es beau, autant se faire beau et se faire accompagner par une belle!"
C de la poésie de comptoir?? :)
Bref, je suis léssivée et une dure journée m'attendais le lendemain...
La journée était pénible, mais g bien fait mon job! Ca avait l'air facile, ici... Paris me donne des ailes!
Je suis sortie déjeuner avec Ben J au "Paradis du Fruit", pour ses fameux cocktails de fruit ... Il me demande : "QU'est ce que tu fais ce soir?"
Et, c là que je me suis rappelée du fameux Anis, "je suis invitée par un mec que g revu dans l'avion. Je ne sais pas si je vais y aller, je ne l'ai pas encore rappelé!... "
BenJ: Non fais le... et décide toi, y a une soirée Rallye, ce soir et je voudrais t'emmener...
Je prend mon portable,
"Allo! Anis, c Sally... tu vas bien?
A: oui et toi? Qu 'est ce que tu racontes?
S: rien de spécial, je bosse et je profites du séjour
A: Alors, on te voit ce soir? (nchoufouk ellila?Phrase typiquement tunisienne, sur un ton sympa pour le dire sans avoir l'air d'insister)
S: c pour ca que je t'appelle, je risque d'avoir un empêchement
A: C le boulot? J'ai réservé au au Café des Capucines?
S: (dans ca tête: rien que ca!!! on se fait pas chier à Tunisair...) Je ne sais pas trop...
A: Stp, tu ne vas pas me laisser tout seul, j'ai dit que je serais avec la plus jolie fille du resto (extrait du guide indispensable de la drague pour les loosers)...et j'irais de ttes facons, je rentre dans deux jours!
S: Bon, ben dans ce cas, je te le dit dès maintenant, je ne pourrais pas tarder... J'ai des amis qui m'attendent pour une soirée.
BenJ me pose tt un tas de question, auquelles je n'ai aucune réponse parce qu'à part le trouver sexy, je ne connais rien à ce mec!
L'apres midi, j'avais un peu de prospection à faire, alors je me suis atelée à la tache gaiement... Vers 18h30, j'arrive à la Rue de Rivoli, le temps de Flaner un peu devant les vitrines sur le chemin de l'hôtel, de terminer cette discussion téléphonique avec Mimi, qui polémique sur l'entrevue avec Harry à l'aéroport! (hors de question de lui dire que Harry me manque, qu'il me plait et que j'y pense souvent ! Elle me prendrait pour une psychopathe et risque de débarquer ici à Paris avec Harry...)
Je m'arrête devant une vitrine, un magnifique pull en cashmere turquoise... Je regarde le pull, une oeuvre d'art, quelques cristaux sur la manche... sobre et élégant... digne du "Café des Capucines"?
Faut pas trop se poser des questions, je rentre, j'achète et je sors!
Je rentre à l'hotel, Anis m'a appelé en chemin, on se retrouve à la station de métro à 20h30! Parfait, juste le temps de se refaire une petite beauté et d'arborer mon nouveau pull, petite jupe et bottes... à la parisienne!
Il était à l'heure, il m'attendait, un bouquet de ... chocolat à la main? :)
Original ! Un homme qui offre des chocolats à une femme, ça la flatte, et qui signifie qu'il ne la trouve pas grosse...J'étais agréablement surprise et décidée à passer une jolie soirée!
Magnifique diner, le mec, super galant, honneur à mademoiselle, je me lève pour aller (go3ra comme je suis, j'aurais dit "aux toilettes", mais là) me refaire une beauté, il se lève aussi! Commande pour moi, ce qu'il y a de meilleur d'après lui (ct bien sûr , pour sous entendre qu'il est un habitué). Le violoniste, le grand jeu... Ca faisait romance à l'eau de rose!
Le problème c qu'on se connait à peine, mais bon c la féérie de Paris...
Il s'est pas mal vanté,durant tout le dîner d'être un épicurien... bla bla bla...
En m'accompagnant à la station où m'attendait BenJ, comme nous étions à Paris et que tout le monde s'embrasse partout...il a bien essayé de me faire des bisous... mais j'ai réussi à esquiver.
Arrivée à destination, je lui ai fais un bisou plutôt tendre... en le remerciant pour le diner, les chocolats et la soirée... "A bientôt?"
A: "demain?"
S: "On s'appelle?... Ben J!!... Ciao
Avec Ben J et ses copains, on s'est éloignés, pour aller au Rallye... ct génial!
Il est 10h30, je suis fatiguée, je me suis réveillée difficilement... Je pense à Harry, au diner d'hier, je l'ai percu comme une sorte de trahison vis à vis de lui, bien que nous ne sommes liés par aucune forme d'engagement !
G des rendez vous cet après midi, pour le boulot... Je vais passer ma journée, à marcher, à réfléchir, mais qu'est ce que je cherche vraiment, avec Harry? Une histoire d'amour? Une relation sans lendemain? et lui qu'est ce qu'il veut?
Mon téléphone sonne, un numéro de portable francais? Ca peut pas être, ni mon boss, ni ma famille, ni mimi... ca doit être Anis, je ne répond pas...
sally
 
posted by Un gars, une fille... at 7:43 AM | Permalink |


2 Comments:


  • At 9:03 AM, Anonymous Anonyme

    Pas sympa Sally, t'es à Paris, en plus ds notre quartier, walou on est aux oubliettes:)
    On attend toujours un signe!
    C'est Anis qui t'as ensorcellé ou t'es plutôt missing Harry?

     
  • At 11:17 AM, Blogger Un gars, une fille...

    je me pose la meme question !!!


    Harry