vendredi, octobre 06, 2006
La deçeption
Boulot dodo, dodo boulot, on se demande franchement pourquoi on a passer toute sa vie a étudier pendant que les autres s amusent pour ensuite se taper tout le boulot et gagner de l argent sans avoir le temps d en profiter. Je vous vois tout de suite venir, qu est ce qu il nous veut celui la, il a un boulot et il est pas content, ben c comme ça c la nature humaine de toujours vouloir ce que l on a pas. Pour être plus sérieux j envie franchement les gens qui ont du temps , c bête je c,le temps de pouvoir faire ce qu ils veulent , le temps de pouvoir être présent au
moment ou tout le monde est réunis ,le temps qui manque ,le temps qui passe ,le temps ...

Finalement au bout de presque un mois, j ai réussis a trouver un intervalle ou ma cousine et moi étions libre pour pouvoir discuter sur le sujet qui me préoccuper le plus en ce moment, son amie Sally. Elle était tellement heureuse que je m intéresse a son amie que je me suis demande si elle n avait pas eu la même discussion auparavant .Elle me dit tout ce que je voulais savoir , Sally célibataire (après une rupture difficile) , fille sympa sur qui l on peut compter,une fille cultive qui c ce qu elle veut ... C était parfait, c tout ce que je voulais entendre de toute façon, Mimi a même accepte de me soutenir dans ma démarche , seul hic Sally est une fille super occuper difficile a choper ... tiens tiens ça me rappelle quelque chose ...

Apres quelques coups de fil, ou je désespère vraiment de revoir Sally, on décide d aller dîner samedi soir, vous savez le samedi, le jour ou tout est vide, ou il n y a personne dehors, ou les serveurs s occupent de vous sans rechigner (on se comprend). Je réserve donc pour que tout se passe a la perfection et je ramène Mimo avec moi comme ça on est quatre, bien entendu en arrivant la réservation a saute, on se demande pourquoi mais pas question de faire un scandale surtout que Sally prend bien la chose (ça c super cool chez une fille), pendant que Mimo se démener pour trouver une table de libre , j engageais la discussion avec Sally mais faut
être honnête je suis pas très a l aise question drague (si la fille me plais
vraiment) d ailleurs elle me l a bien expliquer , j ai eu le droit a deux trois réponses tellement froide que je ne savais plus ou me mettre ... J ai senti que tout le restaurant tournée autour de moi ... Il m en a pas fallut plus pour que je n arrive plus a dire deux mot correct de suite , j étais malll tres mall ... Je ne me suis soulage que lorsque Mimo a demande l addition ...

Apres les au revoir traditionnelle ou je n ai pas eu le courage de regarder Sally (c lâche je c), Mimo s en prend a moi, mais qu est ce que t as ?? T’as pas dit un mot de tout le dîner ?? C pas elle la fille qui te plaisais, elle est pas mal, je te comprend pas ?? Tu veux plus d elle ou quoi ?? Lorsque je me décide finalement a lui expliquer mon problème , il se fou de moi et me dis que j ai encore bcp a apprendre des filles et que c était une réaction presque normal vue son caractère et vu surtout qu elle ne me connaissais pas ... J avais du mal a le croire , même si un petit quelque chose , je crois que c était l espoir me pousser a ne pas m enlever cet idée de la tête , peut être avait il raison après tout ... En rentrant a la maison ma cousine m appelle , j ai pas eu le courage de répondre tellement j étais encore secouer par le dîner , je savais déjà ce qu elle m allait me dire et
je n étais pas vraiment prêt a l affronter .
 
posted by Un gars, une fille... at 7:33 PM | Permalink |


4 Comments:


  • At 10:12 PM, Blogger man..nou

    c pas grave. si tu lui plait elle voudra surement de toi meme si ta démarche n'était pas tt à fait réussie. réessaye encore une fois.

     
  • At 10:16 PM, Blogger man..nou

    1question:harry et sally sont ensemble n'est-ce pas ?? donc si j bien compris, ce post rapporte votre 1er rdv ??

     
  • At 8:37 AM, Anonymous bidules

    Moi aussi j'ai pas compris l'hsitoire de sally; es ce un flash back ou suis je face à un mytomane? Sinon; j'aime bien l'histoire et puis bon courage

     
  • At 10:02 PM, Blogger Un gars, une fille...

    franchement c compliquer , l histoire est reelle ca c sur , ce n est pas un flashback puisque je suis en train de la vivre c du live meme si les fait sont legerement changer pour l intimite d Harry et de Sally


    Harry