mardi, octobre 10, 2006
Paris, me voila !
Enfin, j’envisage de me reposer un peu ….enfin me reposer, c’est un grand mot… Y a un salon à Paris, un truc qui concerne mon boulot… et j’ai été désignée par mon patron, pour faire de la prospection, du reporting … et des contacts !
Bon alors, mon boss m’a même proposé de me dénicher mon hôtel et tout ce dont j’avais besoin… j’ai le droit à une note de frais « illimitée », c la sainte Alice (alice adsl, 29.95 Euros) ou quoi ?
Ca y est, je me suis branchée en style « humour français à deux balles »
Bref, pour me rappeler mes vieux souvenirs, je contacte l’hôtel où je suis tjrs allée à Paris, en plein cœur du marais, Rue de Rivoli, à deux pas du Louvre et de l’hôtel de ville !
Wouah ! Je suis en plein délire… comme quoi… la vie des fois, elle apporte son lot de bonnes surprises ! Mais bon… il manque un chéri au tableau ! Et là ce serait réellement le top…
Pour le chéri, je ne peux qu’espérer que ce soit moi qui reparte l’année prochaine au salon et que d’ici là j’arrive à avoir un chéri…
Voila deux heures que je me tourne les pouces en pensant à Paris… mais bon, cette histoire de voyage est venue tellement vite… g eu à peine 1jour et demi pour tout régler et finir ce que j’avais en main ! Pour changer, je suis assez débordée !
Ca y est, aujourd’hui c’est le jour du départ. En plein labeur, une main dans les dossiers et l’autre dans la valise, c un des jours où j’aurais aimé en avoir au moins deux autres des mains !…
Au fait, Mimi m’a appelé, si elle n’avait pas autant d’engagements, elle aurait aimé partir avec moi. Elle m’a demandé de profiter au max et de penser à l’affaire Harry, qui d’après Mimi, semble très intéressé !
Pourquoi c pas le sentiment que j’ai eu ?? Où alors comme d’hab’ c ce que je n’ai pas voulu voir !
Entre parenthèses, Harry m’a appelée : Bizarre ! Pour demander des nvelles apparemment… il a eu l’air surpris d’apprendre que je partais, peut être qu’il avait l’intention de m’inviter à sortir ?! Possible… Je lui ai demandé s’il voulait qqchose de Paris… Il m’a dit de profiter au max !
Ca fait plaisir et ça fait des frissons, en même temps… un truc auquel tu ne t’attends même pas… De toutes façons, g pas trop le temps d’y penser… ça m’a fait sourire… c déjà ça de gagné… G moins peur quand je pense à ce Harry depuis qq. jours ! Peut être parce que celui qui voulait paraître loup s’est transformé en agneau ?
Mon avion est dans 3h et je dois aller déposer un dossier chez un client, passer à la maison chercher ma valise et atterrir à l’aéroport avant que l’avion ne décolle sans moi…

Après une course contre la montre, qui m’a fait pensé à ce que Jack Bauer pouvait ressentir dans 24 (sauf que lui, on lui donne de l’argent pour le faire et que de ttes façons, l’avion partira pas sans lui, sinon ce serait pas une série à succès et plutôt un navet…dont le héros est malchanceux !).
Enfin, j’y suis, l’avion décolle à 16h, il est 14h45 et y a une queue de ouf ! à l’enregistrement !
Je me mets dans la file et j’attends patiemment en lisant le briefing que mon cher boss m’a préparé avant de partir… Les grandes de lignes de ma mission !
J’entends au loin, « Sally ? »
Je me retourne…j’ai du mal à reconnaître cette voix d’homme…
Il arrive vers moi… « Bonjour Sally… »
« Ah ! Salut… Anis ? » J’en étais pas très sûre… C’est une vieille connaissance, que je n’ai pas vue depuis longtemps…on enchaîne dans la discussion…il s’avère qu’il est le chef d’escale sur le vol que je prend. Il me propose de passer par le box d’enregistrement VIP.
Pour m’y conduire, il m’aide pour pousser le chariot et pose sa main sur mon épaule pour me montrer la direction. (Typiquement tunisien… je te rend un service et voila que je me sens tout permis !)
Au même moment, j’entend des pas, rapides, et « Sally ?... »
J’allais presque me retourner et lancer un « Quoi encore ?... » Violent ! Mais cette voix m’était trop familière…je l’ai entendue y a pas si longtemps…j’avais peur de me retourner et de trouver…. « Harry ?... »

Sally
 
posted by Un gars, une fille... at 9:18 AM | Permalink |


8 Comments:


  • At 6:49 PM, Anonymous Mia

    C'est mimi tout ça :p

     
  • At 9:58 PM, Blogger Ness

    >> Sally: alors, c'était qui??
    Allez les filles arrêtez avec ces devinettes!!! bon je suis curieuse et alors!! une phrase de plus ça ne changera pas grand chose pour vous mais pour moi si!

    >> Mia: J'ai l'impression que ça te rapelle un petit couple? je me trompe??

     
  • At 9:58 PM, Anonymous samyouta

    J'adore ce blog! j'attends la suite impatiemment!
    Merci de nopus faire partager cette histoire! ;)

     
  • At 11:48 PM, Anonymous EMMA BENJI

    Très simpa ce blog! je viens de le découvrir et j'ai commencé par cette note
    Je ne suis pas sure que j'ai bien tout compris concerant les personnage, mais c'est un blog tres simpa qui donne envie de tout lire!!!

     
  • At 12:05 AM, Anonymous EMMA BENJI

    Ca y est j'ai tout lu et tout compris!!!
    Très simpa le concept de ce blog..j' ADORE!!!
    J'ai lu une fois un roman comme ca...ou a chaque fois chacun s'exprime sur ce qui s'est passé..."Jamais deux sans toi" !!!!

     
  • At 7:49 AM, Blogger Un gars, une fille...

    Merci les filles, en espérant que l'histoire continue de vous plaire... Normal qu'il n'y ait que des filles??

    Sally

     
  • At 9:49 AM, Anonymous Mia

    @Sally: je sais pas si normal pour les filles en tout moi c'est un mec qui m'a filé l'adresse :)

    @Ness: :D , sauf que là c'est les étapes "avant" qui sont racontées, c'est plus mimi, pas comme certains qui parlent d'accidents gazeux :p

     
  • At 1:20 PM, Blogger Ness

    >> Un gars , une filles: Les mecs adorent se laisser désirer, ataw chwaya é5ér yhéddou t'en fai pas!! :))

    >> Mia: Les accidents gazeux me sont familiers 3ad tawwa!! :p