lundi, octobre 02, 2006
Pas douée pour la com'
Bonjour, je suis Sally. Je suis une jeune femme active, fraichement intégrée dans la vie professionnelle... Je travaille dans la communication chose pour laquelle je ne suis pas réèllement douée. A 25 ans, j'ai plus ou moins tout accompli, mais aucun exploit tangible à mon palmarès ! Rien de réellement remarquable en somme! Je suis le genre de fille, qui passe presque totalement inapercue, du moins,c'est ainsi que je me vois...
Ma question reste sans réponse: Comment me voit on?
Pour ainsi dire, mon seul objectif est de continuer à saisir sans grand effort chaque chance qui soit à portée de ma main... sans trop me fatiguer! Je veux continuer à me la couler douce !!
Le probleme, c que sur ce long fleuve tranquille, je navigue seule... et je commence à trouver le temps long, je commence à manquer de compagnie...
J'ai bien des amis, bcp d'amis...mais je préfère ramer seule sur mon fleuve, jusqu'à ce que je trouve la personne qui ne risque pas de m'ennuyer durant ce long voyage!!
Donc, voici ma quête...Je voudrais arrêter de vivre sur une ligne droite, je voudrais rencontrer celui qui va m'entrainer dans des courbes oscillatoires... de vraies montagnes russes!!
.... (Sally qui s'emporte?! Quelle surprise !! :) )
Dring ! Voici mon amie Didi qui sonne:
"Sally? t'as deux minutes pour sortir,on sort boire un café ....!!"

Non !!!! J'ai pas envie de bouger... mais si j'y vais pas, elle va encore me reprocher d'hiberner !!

Pense bête: Faut que j'évite de grogner au café !!

Sally
 
posted by Un gars, une fille... at 3:46 PM | Permalink |


0 Comments: