lundi, octobre 09, 2006
Sally est partie
Le téléphone est en ce moment le moyen qui me rend heureux et malheureux en une fraction de seconde, je ne pensais pas qu un si petit objet pouvait avoir une telle influence sur moi. J ai appelée Mimi le lendemain du resto pour m excuser a propos de mon comportement de la veille, je savais déjà ce que je devais lui dire ; oui je c Mimi j étais pas très bien ce soir la , je comprend ce que tu veux dire , c tout a fait normal vu comment j étais qu elle m est pris pour un nul nana na nana ni ... Qu elle ne fut surprise ...

Mimi: mais arrête tes bêtises, elle t apprécie !
Moi: c gentille de dire ça Mimi, mais bon les faux espoirs ça sert a rien, ça fait plus mal qu autre chose
Mimi:tu comprend rien aux femme ou quoi ?
Moi:voila au moins un truc vrai dans toute notre discussion
Mimi:puisque je te dis qu elle t apprécie , t con ou quoi !

Pour une surprise s en étais une , une bonne en tout cas ... Entre le désespoir d hier soir , et la lueur d espoir d aujourd’hui , mes sentiments parcours des distances que je ne me croyais plus capable ... Toutes mes réflexions étaient bouleverser et franchement j en suis bien content , je me suis senti tout léger , heureux même . Je décide donc sur le champs d appeler Sally ...

Moi:alors qu est ce que tu raconte de beau ?
Sally:je pars en voyage pour 10 jours
Moi: c génial, tu vas pouvoir profiter et te changer les idées
Sally:t inquiète pas pour ça, je vais m éclater un max
Moi:je te fais confiance, sahbi rajel
Sally:qu est ce que tu voudrais que je te ramène
Moi:ijja inti fil barqua

Je me disais bien que ça pouvais pas durer longtemps, je n aurais pas du appeler et je serais rester heureux dans mon rêve mais bon c pas le but comme l a si bien dit Paul Fort « l amour est le seul rêve qui ne se rêve pas » , l amour ce n est pas bon d en rêver, le seul fait de le vivre est le meilleur des rêves. Certains diront c un égoïste au lien d être content pour elle il se lamente alors qu elle est heureuse. Moi ce que je ressens c que je ne vais pouvoir la voir pendant ces 10 jours et surtout comme il n y a rien de concret tout peux se passer pendant ses 10 jours après tout ça fait seulement 10 jours que je la connais alors quoi !!! ce n est pas de l egoisme c de la peur , la peur de perdre ce que l on a meme pas !!! Justement comment en ce laps de temps si court Sally a réussis a faire de moi ce que je suis devenu,j étais encore il y a quelque temps prêt a conquérir le monde et maintenant le seul monde que je veux conquérir c celui de Sally ... Comment a t elle réussis a faire exploser toutes les barrières que je pensais avoir mise , la moindre épine peut mntnt m arracher le coeur , il faut absolument que je la voie avant qu elle parte , je ne c pas si je serais capable de lui dire ce que je ressens mais en tout cas il faut qu elle sache que je tiens a elle .
 
posted by Un gars, une fille... at 11:55 PM | Permalink |


6 Comments:


  • At 1:56 AM, Anonymous Gattuso

    :) finalement un autre couple dans la blogsphère, au plaisir de vous lire encore une fois

     
  • At 3:34 AM, Blogger Becem

    voilà je suis revenu. histoire tres touchante dans un beau francais. j'attends la suite...
    ps: g mis un lien qui mene ici sur mon blog :)

     
  • At 7:32 AM, Blogger Un gars, une fille...

    Hey Gattuso... Harry et sally aiment aussi Gattuso & Mia!!!
    @Becem, merci on mettra un lien vers le tien... ca nous fait plaisir !!

    Harry & Sally

     
  • At 7:45 AM, Anonymous Sarra

    Alors Harry, tu l'as appelé?? dépéche toi!!
    En attente de nouveaux épisodes...
    bisous à vous 2
    Sarra

     
  • At 10:07 PM, Blogger Ness

    Bon, je l'avoue, j'ai triché! j'ai compris que vous êtiez un couple, après j'ai lu le spost de Sally, je c qu'elle tient à toi, et puis enfin j'ai lu ton post!! donc j'ai envie de dire que je m'enfais plus pour tes problèmes de coeur :))
    Et puis pourquoi,je m'en ferais des soucis pour toi!! hein??
    JE T'EMMERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     
  • At 8:33 AM, Blogger Un gars, une fille...

    @Sarra , ben tu vois il y a encore bcp de progres a faire :)

    @Ness , de 1 tu triche pas bien de 2 tu m emmerde :) bon allez voila elle arrive la suite de l histoire , faut bien qu elle se fasse dans la realite avant quand meme !!! :)


    Harry