jeudi, octobre 19, 2006
Thinkin' about You?
Plus que deux jours « in (love with) Paris », j’ai décroché 4 contrats, si avec ca le boss n’érige pas une statue à mon effigie devant l’immeuble ?! Je ne sais pas si c’est ma jupe ou mon argumentaire qui était accrocheur mais, le résultat est là…

Entretemps, je m’amuse bcp, je sors, je vois mes amis… C Sympa !

Harry m’a appelée…ct d’un naturel… comme si il devait m’appeler, je ne me suis pas sentie surprise, je n’attendais que ça… et si g laissé mon numéro de portable à Mimi, ce n’est pas pour qu’elle me bassine avec ses histoires mais peut être pour qu’elle le donne à Harry.

Depuis que je suis là, dès que je vois qqchose de joli ou de romantique, je me dis, un jour je reviendrais ici avec mon amoureux… et l’image de Tom Cruise s’est estompée (on peut rêver !!!) pour laisser place à qqchose de plus réel, le doux visage de Harry…

Je saute dans Paris, en me répétant :

« Harry et Sally ? »,… « Sally et Harry!”… “Harry, chéri! “… “Mon Harry d’amour?”

“Sally aime Harry! »... Arborant un sourire “Colgate”!

Vivement, que je rentre… Je veux le voir, je veux l’entendre… Je veux lui parler ! Je veux qu’il m’écoute… Je veux lui dire que je pense à lui et que ça me donne des ailes…Mon voyage n’a fait qu’attiser ma flamme…

Ce n’était pas un coup de foudre, mais un coup foudroyant, depuis que je suis là, je sens que qqchose me manque… et je crois que c lui ! G tant de choses à lui dire, J’adore ce qu’il est, ce qu’il fait, la façon qu’il a de s’intéresser à ce que je raconte …d’être galant, courtois et poli..Touchant de timidité ! Je l’adore… il représente ce que j’ai envie d’avoir auprès de moi…Ma décision est prise, j’ai envie de tenter le coup … Il me donne envie de tenter le coup ! ( affaire à suivre !)

Sally,
ps: Merci Rue de la paix pour les images ;)

 
posted by Un gars, une fille... at 8:20 AM | Permalink |


2 Comments:


  • At 8:32 AM, Blogger Rue de la paix

    De rien Sally, j'espère que ton histoire se réalisera comme tu l'entend! Ce harry à l'air d'un mec bien, donne lui sa chance...

     
  • At 8:25 AM, Blogger Ness

    Et bien mademoiselle, je vois que ça bouge!! je suis ravie pour vous deux!!
    C'est un mec bien ce Harry! Vivement la suite!!