mercredi, octobre 04, 2006
Un playboy à saisir?
Nous sommes en voiture quand Mimi reçoit un coup de tel, pour lui dire que c amis sont déjà sur place. Une espèce de cousin avec des copains…Elle en parle comme si il était le messie tant attendu…les yeux remplis d’admiration.
A ce qu’elle raconte, ce « Harry » ou « Larry », un truc comme ça, il est super génial et hyper sympa…
Je l’écoutais patiemment baver sur son cousin, qu’est ce qu’aurais pu faire d’autre coincée dans une voiture, avec Mimi qui conduit… ?
Bon, aller je dois positiver… elle y est pour rien Mimi dans tout ça… elle est pas censée savoir que la dernière chose dont j’ai envie c’est de rencontrer un mec…ttes les phases de drague, séduction, conquête…et je charme, et je me fais belle pour toi et je te fais des grand sourires… bla,bla,bla…et bla, bla bla…Pas pour moi !!
Et ben, c déjà ca, pendant deux minutes plongée dans mes pensées à casser un mec que je ne connais même pas…g pas entendu ce que racontait Mimi ; c déjà ça de gagné !!!
On s’arrête devant « Vogue », un truc en vogue apparemment, les nanas qui rentrent a la porte, sur des hauts talons et sur leur 31… maquillage 6 12 et fraîchement brushinguées J
J’ai pas l’air conne en jeans basket, mais ils font des soirées dans les cafés en plein après midi ou quoi ??
On entre, Salutttttttttt !!
Y a au moins une dizaine de personnes a la table, des filles, des mecs… Je connais personne, juste ces deux filles que je gobaient déjà pas au lycée… ca fait un bail que j’ai tiré un trait sur les années lycée… ou je cherchais la popularité et le prestige… Apparemment, ceux qui sont là, sont tjrs coincés aux années lycée !! Ca promet…quel calvaire !!
Enfin, les présentations ! G eu le privilège d’être présentée au messie !!
Je m’attendais à qqchose de plus impressionnant : Il est normal quoi ?
Au fait, c Harry pas Larry…il a un joli sourire cela dit… mais il fait « colgate » son sourire ou encore la photo de « l’employé du mois »…
Il m’adresse un petit « salut », bien snob et bien étudié…il a l’habitude de la tchatche…ça se voit ! Dragueur ?? Sûrement… regarde moi ça ! La chemise en parfait accord avec le jean « couture » s’il vous plait !! et l’attitude de Playboy assortie… ça se vend en pack ce truc la ??
A priori, il est charismatique, et plutôt leader dans le groupe… je dis ca pour être gentille et pour éviter de dire qu’il a monopolisé la parole pendant tte la soirée !! Lui, sa vie fantastique, ses voyages… il manquait plus que son cv amoureux ….Mon Dieu, g eu l’impression qu’il était si nombriliste, si égocentrique… g rarement vu !!
Moi ? Dans tous ca, g pas bougé de mon fauteuil, c’est limite si je faisais la tête ! J’avais aucune envie d’être là…Je faisais tache dans le tableau, parce que je n’étais pas habillée pour la circonstance (l’accueil du messie…) et puis j’avais rien a dire… je me contentais d’écouter et de rire quand tout le monde riait…
(Et le temps passe…)
Oh là là !!!Il est déjà 23H, g pas vu le temps passer !!
Du coup, les anecdotes de Harry sont plus sympathiques du coup, il parle des expériences ratées qu’il a eues… il est humain !!! Il n’est pas si parfait… et il est drôle !! J’en reviens pas… il est vraiment drôle !!
Disons que je l’ai trouvé cultivé quand même, tout à l’heure au même moment ou je cassais son attitude et son image, alors qu’il parlait de géographie et de voyage….
Enfin, … enfin de compte pas trop mal cette soirée, jusqu’au moment du retour, où Mimi dans la voiture continue de me bassiner avec Harry par ci, Harry par là…
« Si ce n’étais pas mon cousin… j’aurais l’exclusivité sur lui !! Mais… bon, il a plutôt le choix en terme de nanas, il peut tout se permettre généralement !! Bizarre qu’en ce moment, il soit seul !!!... Harry est un playboy à saisir ??? !! »


Sally
 
posted by Un gars, une fille... at 6:41 PM | Permalink |


0 Comments: