lundi, octobre 30, 2006
Une arme a double tranchant
Yehooooooooo paris gagner , j ai reussis mon coup et je suis fier de l avoir
aussi bien fait , vous pouvez dire tout ce que voulez et la je repond a
certain des commentaires ,Sally elle m en a fait bavez et j ai souffert ...
Ok c ma faute si j ai souffert elle ne ma rien promis du tout mais elle a m a
fait connaitre des sensations tellement forte que je lui en ai voulu pour ca
, j y est cru tout seul dans mon coin il faut dire ...

Ce que j ai fait n ai rien de si grave apres tout , je me suis juste montrer
dans tous les endroits possible et inimaginable avec le plus de monde
possible avec une creature de reve ... rien de mal a ca non ... j etais
suppose etre celibataire au moment ou j ai connu Sally et elle a pas saisie
le coche ... Tout ce que j esperais en fait c etait de la rencontrer et je
savais que ca allais arriver , et lorsque c arrive j ai jouer le grand jeu
"de monsieur n est pas la,monsieur est occuper " . Pas un mot rien nanda que
dalle absolutely nothing , en tout cas j ai bien senti que le coup que je lui
est porter a ete dure a encaisser sur le coup j etais super heureux puisqu
elle est partie en un rien de temps mais apres quel tristesse , que de regret
pour ce geste que j avais fait !!!

A n y rien comprendre je manigance un coup pour la blesser et lorsque je le
reussis c moi qui me fait encore plus mal ... Je ne c pas qu elle est sont
secret , je ne c pas comment elle reussit ... Est ce que c ca l amour ? En
tout cas je me suis senti tellement mal que tout ce que je voulais c etait
reparer mon erreur , mais je crois bien que la , mon erreur etait monumentale
et presque irreparable ... Pour ce genre de reparation impossible de demande
de l aide , il faut agir seul et bien , je pense que je n aurais qu une seule
chance si bien sur il y en a une ... Mais comment faire ??? J ai besoin d
aide svp helppppp


Harry
 
posted by Un gars, une fille... at 9:37 PM | Permalink |


2 Comments:


  • At 10:01 AM, Anonymous jYjY

    appelle là et dis lui ce que tu viens d'écrire, elle comprendra surement, de plus tu as fait ça pour la rendre jamouse et te décider sur ses sentiemtns envers toi et bien c l'occasion de vous parler et être francs!
    bon courage
    P.S. Elle saura te pardonner , à toi de jouer :)

     
  • At 10:28 AM, Blogger Ness

    Ne fais rien avant de voir sa réaction, sinon tu risques d'entendre: "Mais pourquoi toutes ses explications? ..Non ça n'a pas touché et puis pourquoi? ..ou encore: franchement ne rompts pas avec ta copine, elle est trop mimi!"
    Ne cède pas ton status de gagnant avant d'être sûr du résultat ;).
    Bon courage!!