mercredi, octobre 04, 2006
The world is mine

Mais que se passe t il ?
d ou je viens ou d ou plutôt je reviens ?
Je ne c , en tout cas je redécouvre le monde des célibataires , vous en pensez quoi vous du monde des célibataires ?
c bien la liberté ,c bien always free, c cool non? surtout pour ceux qui; comme moi ;aime croquer la vie a pleine dent , pas de casse tete, personne qui vous prend la t.t. , tout le monde est le bienvenu comme je dis toujours "faite comme chez vous" mais n oubliez pas que c pas chez vous . Donc marhaba, i am free et fière de l être.

C bien beau tout ca , mais il faut être honnête; entre le moment ou vous vous retrouvez tout seul et le moment ou finalement vous vous dite que ce n est pas votre vie , il n y a pas long feu . je dirais même qu il n y a pas une allumette donc a l attaque; je dirais même plus a l atttttttttttaaaaaaaaaqueeeeee .

Toujours heureux, on se dit qu après tout, on a tout ce qu il faut la ou il faut donc pk pas rencontrer une perle: a la recherche de la perle perdu comme dirais notre ami indiana jones . Première idée (la plus facile vous me direz ) cherchez dans son calepin téléphonique , toute vrai fausse possibilité (on se comprend), le principal: tout téléphone qui appartient au sexe opposé ... on appelle, au bout du douzième téléphone ferme, on se dit que peut être il y a problème entre-temps la moitié de vos ex amies qui n ont pas rappelé se sont mariées aille ouille
et l autre moitié est entre l hôpital (non pas parce qu elle travaille dans un domaine médical, mais plutôt parce qu elle approche de l accouchement ) et la préparation de leur cérémonie de mariage ou vous êtes bien sur invité, et avec votre ex que tout le monde connait
(comment expliquer que l on est CELIBATAIRE)
là c plus aille ouille mais plutôt ouiiiiiiiiilllllleeeeee aillllllleeee ouillllllleeee .

Je me dis a ce moment la, hey ho courage, t as connu plus dure non ? t as survécu a plus que ça! allez réveille toi ...

A ce moment là, s'engage un des moments les plus difficiles (tant mieux pour ceux qui l ont pas connu) celui de la réflexion , je c c dure de réfléchir pour un mec; surtout lorsque tu te retrouve avec trois vieux potes célibataires (depuis longtemps ) qui te parle de leur amie-baise ou baise-amie je c pas comment dire , en tout cas, tu te dis "où j étais pendant ce moment ? ca veut dire quoi ca ?"

Donc la réflexion commence , finalement je commence a déchanter et je me dis que c pas aussi facile que je le pense; et qu il y avait plein de codes (vestimentaire , ironique, de se poser , de se montrer) que les célibataires avait appris doucement doucement et que je vivais dans un terrain inconnu un monde nouveau qu il fallait que j apprenne a connaitre avant de pouvoir le dompter , si je le pouvais ...

Connaitre ce nouveau monde est plus difficile que de réussir son baccalauréat avec mention ,ti même bac bil controle pour la simple raison qu il n y a pas de prof pour vous aidez a réussir. Chacun joue ses cartes , alors qu elles sont mes cartes ? humm ? heuu !
Quand même j ai bien un joker ! heuu ? hummm ! Bon ok c clair , pffffff , heureusement que la chance est là,une cousine m appelle , elle me propose une sortie avec ses copines ...victoire... sayez grace a elle je vais pouvoir être dans une échappée qui me permettra peut être d avoir une victoire d étape on c jamais ...
tiens ça me rappelle lorsque je pouvais regarder tranquillement le tour de France en sachant que ma copine m attendrait de toute façon .....
hey ho c du passé personne t attend mntnt t as une possibilité d avancer la arrête de reculer ...

Harry

 
posted by Un gars, une fille... at 11:54 AM | Permalink |


0 Comments: