jeudi, novembre 09, 2006
Une rencontre fortuite…

Voila une dizaine de jours que je suis rentrée de Paris, que je me suis pris une claque, voire un râteau de la part de Harry. Depuis, je n’ai plus de nouvelles ni de lui, ni de Mimi, elle a l’air très occupée avec sa nvelle bande d’amis.

Je ne suis dépendante de personne généralement, alors g décidé de me prendre en main… et alors, si ma meilleure copine me laisse tomber pour son cousin, ou je sais pas quoi, faut tjrs rebondir, surtt si le cousin en question le plaît bcp. Hmmmm !!! Si je pouvais être à cet instant dans ces bras… je me sens très seule et abandonnée depuis qu’il est dans ma vie ! Quel paradoxe !!

Bon, alors, auj c l’anniversaire de Nihel une copine, elle nous invite tous dans un bar lounge pour fêter ça ! Ceux sont des copains de boulot… aucune chance de croiser Mimi ou Harry.

Alors, c’est décidé, je me mets sur mon 31, petite robe noire et talons hauts…

Excellent, pour le moral…

J’arrive au bar vers 22h30, il y a déjà plein de monde, g acheté un cadeau à Nihel, un joli assortiment de bougies qui sentent les fruits rouges, mon parfum préféré !! Je suis sûre que ça lui fera plaisir.

L’endroit est sympa, la musique est pas mal, il est bien fréquenté, je m’assois pas besoin de plus de 10 min pour me faire accoster par Adnan, le plus prisé des célibataire de la boite… Ca fait 6mois que je le croise au 5ème mais que je n’ai pas la tête à ça ! Il m’a dit que bientôt on allait avoir à faire ensemble, qu’un gros client français va débarquer, nous « forçant » à joindre nos efforts !!

Nous avons pas mal discuté, Rami s’est joint à nous, le bout en train du 3ème où je travaille, on a passé la soirée à se raconter des anecdotes sympas de bureau. On a ri de bon cœur au moins.

Vers 1h, une fois l’étape gâteau et cadeaux terminés, je m’apprête à partir.

Je salue tout le monde, Adnan me propose gentiment de me raccompagner puisque d’après ce que je venais de lui expliquer, c sur sa route.

« Mais g ma voiture ! »

« Mais je te suis, jusqu’à chez toi, pour être sûrs que tu es bien rentrée ! »

Ca fait longtemps qu’on ne m’a pas adressé une si jolie attention… Nihel me demande d’attendre qu’on prenne une photo de groupe qu’on accrochera au bureau. Quand je sens qq1 tapoter sur mon épaule… « Bonsoir, Mademoiselle… »

C’était Harry ? … Harry ?

Je lui adresse un salut assez froid, d’un air de dire :

1) Qu’est ce que tu fous là ?

2) Ce soir c bonsoir mademoiselle ?? et l’autre jour, gt invisible ?

3) Du coup quand on est seul… on essaye de retrouver Sally ? Mais non ! ça ne marche pas comme ça…

Au moment,même où je pensais a tout ça…et où Harry me demandait ce que je faisais là… et une fille arrive et le prend par l’épaule… comme pour marquer son territoire. C’était bien celle que j’avais vue au café avec lui… L’espagnole ou un truc du genre?

Il me présente, « tu te rappelles de Carmen ? »

« Bonsoir, Carmen…enchantée ! Salima, mais tout le Monde m’appelle Sally… »

A ce moment, Adnan (ouf !) viens me chercher par le bras la photo.

« Bon, ben bonne soirée… »

Après la photo, g remarqué que Harry me suivait des yeux. J’avais mal au cœur, parce que je voyais bien qu’il avait bien envie qu’on parle, j’avais bel et bien l’impression qu’il regrettait toute cette distance que nous avions prise…

Il ne m’a pas quittée des yeux jusqu’à ce que Adnan et moi, nous quittions le bar.

Adnan, en parfait gentleman, m’a suivi jusqu’à la maison, et descendu de sa voiture pour me faire la bise et a attendu que je rentre et que je referme la porte derrière moi.

Je suis d’habitude très sensible à ce genre d’attitude, j’adore la galanterie, sa réputation n’était pas surfaite…

Une dure journée m’attend demain, il est déjà plus de deux heures du mat’, gun rendez vous très important demain matin.

Mais je ne peux m’empêcher de penser à Harry… J’aurais aimé qu’il m’accompagne à cette soirée…qu’il me raccompagne à la maison et qu’il soit là en ce moment, pour me prendre dans ses bras…j’aurais dormi paisiblement…

 
posted by Un gars, une fille... at 1:15 PM | Permalink |


8 Comments:


  • At 4:15 PM, Blogger CDM

    Je n'ai pas suivi toute l'histoire.. Il faudrait peut être remonter à tous tes postes..
    Mais tu sais les non dits ça tue..
    Tout laisser en suspend..
    C'est la vie et elle est bien cruelle..

     
  • At 12:31 PM, Blogger Becem

    Euh..! Pourquoi c'est pas ecrit en rouge comme d'hab?

    vivement la suite!!

     
  • At 1:42 PM, Anonymous sally

    oui... les non dits... mais c tellement difficile de dire...parfois !
    becem: erreur ! tu as raison !

     
  • At 5:13 AM, Anonymous chiki

    ca fait un moment ke j'attends la suite
    j'adore ce blog ....
    a bon entendeur

     
  • At 5:42 PM, Blogger psynaj

    t'es sure que bt'aurais dormi?:))

     
  • At 10:24 AM, Anonymous Anonyme

    ca ft un tit bout que j'ai vu ce blog! j'attends tjs la suite des evenements!!!

     
  • At 1:11 PM, Anonymous Anonyme

    j'attends tjs la suite de l'histoire!
    j'espere reellement qu'il ya une suite et que les choses se sont arrangees
    erana

     
  • At 1:57 AM, Anonymous mimouchka

    je viens de decouvrir ce blog, tres interessant et agreable a lire :))
    y'aurai il une suite?